The Detour (Família sem Rumo) | Voltron Legendary Defender S03E04 WEB X264-STRiFE[rarbg] | Next →

Anime - Other

Ulysse 31 17 21 Phoenix TK

  • Download 5x Faster
  • Download torrent
  • Direct Download
  • Rate this torrent +  |  -
Ulysse 31 17 21 Phoenix TK

Anonymous and Free Direct Download 300GB+


Torrent info

Name:Ulysse 31 17 21 Phoenix TK

Total Size: 985.62 MB

Magnet: Magnet Link

Seeds: 0

Leechers: 0

Stream: Watch Online @ Movie4u

Last Updated: 2015-09-26 17:02:31 (Update Now)

Torrent added: 2008-07-24 15:33:59



VPN For Torrents

Torrent Files List


17 - Neree.avi (Size: 985.62 MB) (Files: 5)

 17 - Neree.avi

197.30 MB

 18 - Minotaure.avi

197.05 MB

 19 - Atlas.avi

197.16 MB

 20 - Le magicien noir.avi

196.94 MB

 21 - Les revoltes de Lemnos.avi

197.18 MB
 

tracker

leech seeds
 

Torrent description

Le 31ème siècle. C'est l'histoire d'Ulysse qui erre dans le cosmos de l'Olympe à la recherche du chemin de la Terre. Les dieux de l'Olympe ont précipité lui, son vaisseau et son équipage dans leur univers afin de le châtier d'avoir détruit le Cyclope, une de leur créature qui avait enlevé son fils Télémaque, où ils lui infligent toute sortes d'épreuves. Et pour rendres ces épreuves encore plus difficiles, ils ont figés tous ses compagnons dans une Les Compagnons dans la malédiction des Dieux torpeur maléfique. Ils sont évanouis, un peu comme dans le coma, flottant dans l'espace de l'immense salle des conférences de l' Odysseus, comme suspendus au plafond par un fil invisible. Et cette malédiction durera jusqu'à ce qu'il trouve le royaume d'Hadès.








Ulysse : Ulysse "aux mille ruses" est un homme plein de ressources. Il est le coordinateur de la paix solaire et le commandant de son vaisseau l'Odysseus. Il est grand, trappu, avec des longs cheveux et des yeux bruns. Il s'habille d'une combinaison et d'une cape - la mode vestimentaire du 31 ème siècle aura un accent de retour aux racines mythologiques - Il est très connu et apprécié pour sa ruse, sa souplesse, sa force tranquille, sa rapidité et son aisance d'action, il l'est aussi pour son immense humanité envers tout ce qui l'entoure. Grâce à son exceptionnelle intelligence, il conçoit des habiles tactiques et peut les mettres en oeuvres avec peu de moyens. Les dieux sont probablement jaloux de toutes ces qualités; c'est pour cela au fond qu'ils lui font subir toute ces épreuves. Il aime la vie et les siens, n'agit que pour eux. C'est un nostalgique de la nature, de la verdure, des fleurs, de la chasse, de sa planète la Terre. Homme de paix, il est un défenseur des libertés; profondément humain et mesuré. En plus de vouloir sortir de l'Olympe, univers dans lequel il erre lui et ses enfants, il désire ardament sortir ses compagnonsde la malédiction des dieux qu'ils subissent.





Télémaque : Télémaque est le fils d'Ulysse. Il a douze ans. C'est un intrépide et inventif garçon aux cheveux blonds avec un pistolet laser en guise de couronne sur la tête. A première vue, quand on ne le connais pas, on a du mal a dicerner si c'est un garçon ou une fille avec ses cheveux blonds et sa voix très haute mais nous savons tous que c'est un garçon. On a qu'à le voir comment il s'éclate sur son scooter ! Il accompagne souvent Ulysse dans les expéditions et épreuves, ne redoutant aucun danger, histoire de prouver à son père qu'il est capable d'agir seul et d'affronter tous les dangers du cosmos de l'Olympe. Il est curieux et veut tout connaître. Il est fier d'avoir un père comme Ulysse et veut l'imiter. Joueur, joyeux et parfois turbulent, il est cependant très courageux et aime les défis. Il joue très souvent avec Thémis et Nono.





Thémis : Thémis est une Zotrienne de six ans qui a été recueuille par Ulysse lorsque ce dernier a sauvé son fils Télémaque du Cyclope. Comme tous ceux qui viennent de la planète Zotra, elle a la peau bleue, des grands yeux bridés et un casque qui lui permet d'avoir des pouvoirs télépathique; elle ressent tout et même a distance et peut communiquer par la pensée. Elle est très sensible et aussi délicate qu'une fleur. Elle a même des pouvoirs télékinésiques, c'est-à-dire qu'elle peut soulever et déplacer n'importe quoi (ou n'importe qui) uniquement par la forcede la pensée. Elle ne craint pas le feu et ses intuitions ne sont jamais mis en défaut et se révèlent très utiles pour Ulysse, même si parfois ceului-ci décide de les ignorer. Etant la soeur de Noumaïos, elle porte un amour tendre et passionné à ce dernier. Télémaque la prends comme sa petite soeur et Ulysse s'en occuppe et l'aime comme s'il s'agit de sa propre fille, et réciproquement. Comme Ulysse qui a envie de revoir la Terre, Thémis a envie de revoir sa chère Zotra. Cet enfant est remarquable de maturité et se révèle un modèle d'équillibre malgré son jeune âge.
Thémis est inspirée d'une déesse grecque, celle de la loi et de l'ordre.






Nono : C'est le robot-jouet de Télémaque qu'Ulysse lui a offert pour son anniversaire. Il est haut comme trois pommes, tout rouge de la tête aux pieds et il mange des clous. Il a un cou téléscopique; il peut l'allonger d'en tout cas une dizaine de mètres. Il a une sorte de clée sur sa tête qui sert à déclancher certaines fonctions. Il a dans son coffre ventral, outre les clous dont il se nourrit, une panoplie invraisemblable d'outils. Ce coffre paraît inépuisable. Il est bête, peureux, comique et serviable, toujours prêt à divertir nos amis. Il a pourtant une force énorme, une force d'acier pourrais-t-on dire. Il dirige avec brio l'équipe de robots réparateurs et d'intendance de l'Odysseus et il accompagne Ulysse dans ses aventures. Malgré que c'est un robot, il éprouve une gamme très étendue d'émotions et de sentiments.





Noumaïos : C'est le grand frère aîné tendrement aimé de Thémis. Il partage avec elle des liens mentaux extrêmement poussés. C'est un jeune zotrien de dix-sept ans. Comme tous ceux de sa planète, il a les mêmes pouvoirs télépathiques que sa petite soeur. Il est figé parmis les compagnons d'Ulysse dans la malédiction des dieux. Il est dès lors l'unique préoccupation de sa petite soeur Thémis et représente sa seule faille pour cette dernière, prêtre à tout pour le sortir de la torpeur où l'ont plongé les dieux.





Les compagnons : Les compagnons sont les hommes d'équipage de l'Odysseus. Bien que l'immense vaisseau d'Ulysse, pour les fonctions de base, peut fonctionner avec seulement quelques hommes, les compagnons sont là pour d'autres fonctions (soldats notament). L'Odysseus est un grand vaisseau d'affaires; on peut donc immaginer qu'il y a des fonctionnaires, des représentants, des techniciens specialisés ou que sais-je encore. Ce qui est mentionné dans la série, c'est que ce sont tous des hommes et des femmes dont Ulysse tiens à eux aux fil des aventures vécues dans l'Olympe. Ils ont étés figés par les dieux afin de rendre l'énorme vaisseau désert, ce qui accentue la solitude d'Ulysse. Seuls Télémaque et Thémis ont échappé (par hasard ?) à cette malédiction. Nono, lui, comme c'est un robot, n'a de toute façon pas pu être touché parla malédiction de par sa nature de robot.





Shyrka : C'est l'ordinateur central de l'Odysseus, le vaisseau d'Ulysse. C'est l'interface homme-machine entre le commandant du vaisseau et le vaisseau lui-même. Elle contrôle tout le navire et peut tout éxecuter. Elle est égallement reliée à tous les appareils senseurs de bord (radars, cameras, téléscopes, sondes, etc...), ce qui lui permet de contrôler et de faire effectuer au vaisseau la trajectoire que le commandant lui a programmé. Ce qui lui permet égallement d'être attentive à ce qui se passe dans l'espace et d'avertir au besoin Ulysse. Son terminal d'entrée et de sortie est principalement la parole. Elle parle et elle comprends les ordres qu'Ulysse lui dit à haute voix. Je dit "Elle" parce qu'elle a une voix féminine. Véritable pendant féminin d'Ulysse avec qui elle partage un grand sens de la modération, elle est une véritable intelligence artificielle qui s'avère être le meilleur conseiller d'Ulysse dans presque toute les situations de crise grâce notament à toute les informations qu'elle peut fournir.










Quote:

Video #0 : MPEG-4 Visual at 950 Kbps
Aspect : 640 x 480 (1.333) at 25.000 fps

Audio #0 : MPEG Audio at 128 Kbps
Infos : 2 canaux, 48.0 KHz

related torrents

Torrent name

health leech seeds Size

Ulysse 31 01 04 Phoenix TK

0 0 788.71 MB 0

Ulysse 31 05 08 Phoenix TK

0 0 802.96 MB 0

Ulysse 31 09 12 Phoenix TK

0 0 789.23 MB 0

Ulysse 31 13 16 Phoenix TK

0 0 788.73 MB 0

Ulysse 31 22 26 Phoenix TK

0 0 985.87 MB 0
 


comments (0)

Main Menu